Chercher par

Philosophy

«Ne faites rien qui ne soit à la fois utile et nécessaire ; mais si c’est à la fois utile et nécessaire, n’hésitez pas à y mettre de la beauté ». - JShaker Philosophy

Cette attitude est également au cœur de l’esthétique de HIGH, avec la conviction que les vêtements devraient être utiles, de bonne qualité et bien conçus, en plus d’être beaux, confortables et amusants à porter.
Savoir allier savamment utilité, qualité et design est rare dans une industrie désormais centrée sur la recherche constante d’innovation.

Chaque collection HIGH est produite par un groupe créatif de designers, stylistes, techniciens, artistes et artisans ayant des compétences spécialisées dans une vaste variété de disciplines et de produits.

Chaque article est conçu de façon tridimensionnelle ; le dos, le profil et l’intérieur sont aussi importants que le devant.

C’est un aspect de l’ « Everyday Couture » : un prêt-à-porter réalisé avec une finition et une attention pour les détails les plus souvent associés au processus de création d’articles de haute couture.

Tandis que l’équipe créative s’inspire de costumes et tissus historiques, en insistant souvent sur les vêtements de travail et ceux d’utilité, elle étudie également constamment les dernières technologies concernant les matières et les techniques de production.

Cette approche dualiste du design fait partie intégrante de HIGH.

Les articles HIGH sont produits avec une attitude alliant le respect pour l’artisanat traditionnel, le désir de le rendre important pour la vie moderne et la compréhension que l’aspect et le sentiment d’aise sont des éléments essentiels pour le bien-être des clients.

Les résultats du travail de l’équipe créative de HIGH sont visibles dans chaque collection et ont été portés et aimés par un nombre croissant de clients dans le monde entier, qui reviennent saison après saison pour trouver des vêtements nécessaires, utiles et beaux.

Besoin d'assistance?

+390294751114

Notre customer care est disponible de:
Lundi à Vendredi
dès 9h00 à 18h00.